samedi 13 septembre @ 21h00
Kollektiv Turmstrasse, c’est une alchimie entre profondeur musicale, émotion et improvisation. D’abord duo visionnaire de la techno‑house allemande, le projet continue aujourd’hui sous le prisme personnel de Nico Plagemann : toujours en quête de sens, de groove et de connexion humaine à travers la musique.
Leur musique oscille entre minimal techno, house mélodique, indie dance, voire des influences hip‑hop et pop, avec un penchant émotionnel et cinématographique. Ils sont reconnus pour leurs shows live improvisés, mêlant Ableton et clips, offrant une performance qui varie d’un set à l’autre.
Les performances LIVE de RELO4D explorent des sonorités subtiles et atmosphériques, naviguant entre techno mélodique et textures sonores envoûtantes. L’objectif est ici de transporter le public dans un univers éthéré, créant une ascension émotionnelle qui fait voyager l’auditeur à travers des couches mélodiques et des rythmes hypnotiques.
Un concours sera mis en place quelques semaines avant la date du concert, pour laisser place à un artiste selectionné par les soins d’un jury d’artistes gravitant autour du project Origins. Toutes les info seront dispo sur la page instagram de la tournée.
“Origins” est le fruit d’une collaboration entre Disclosure Events et Diazprod Music Event. Basée à Bruxelles et à Toulouse, après le succès de leur concert pilote le 15 Décembre 2024 avec Extrawelt, le collectif nous propose pusieurs dates sur Toulouse et Bruxelles en 2025. Cette initiative vise à transformer chaque concert en une expérience musicale immersive et unique. En mettant à l’honneur les artistes emblématiques de la scène techno des deux dernières décennies, et grâce à une direction artistique à l’écoute des attentes du public, “Origins” célèbre 20 ans d’innovation sonore et de performances live captivantes. Convaincu que l’immersion audiovisuelle représente l’avenir du spectacle vivant, elle redéfinit les standards des événements musicaux.
Samedi 13 septembre
21h-2h30