jeudi 29 mai @ 21h00 – 23h00
Les mercredis et jeudis soirs, les Halles de la Cartoucherie mettent la musique électronique à l’honneur et invitent des collectifs et artistes toulousain·es pour des dj sets éclectiques.
Cette semaine, le collectif Hakutaku investit la roulotte avec l’artiste gogoplata! aux platines !
gogoplata!
Amoureux des basses et des rythmes entêtants, gogoplata! est une ceinture blanche dans le monde du djing. Musicien à l’origine et membre fondateur d’Hakutaku, il a passé du temps avec son maître d’armes afin de perfectionner son style et ajuster sa technique. Il est aujourd’hui prêt à prendre le contrôle des platines et faire honneur au mix. Entre electro, tech house et UKG, c’est principalement sur vinyles qu’il s’exprime, pour le plus grand bonheur des puristes et des cinquantenaires. Le dancefloor est son tatami et il n’hésitera pas à utiliser ses chokes et autres jutsus secrets pour soumettre la foule au plaisir du groove.
Hakutaku
Le projet Hakutaku est issu d’une envie commune de proposer des événements pluridisciplinaires et engagés mêlant la musique aux arts vivants en passant par divers ateliers de création et d’expression collective. Notre objectif est de fédérer chaque participant·e autour de nombreuses performances et activités, où chacun·e peut, s’ielle le souhaite, être acteur·ice de l’événement. La valorisation du patrimoine local est aussi une de nos motivations principales et nous lui accordons une grande importance à travers nos manifestations. En effet, nous pensons sincèrement qu’il est possible d’apporter un nouveau regard sur notre patrimoine actuel par le prisme des arts alternatifs. Le projet Hakutaku mêle donc fête, programmation musicale, arts plastiques et vivants, promotion de la culture, expérience humaine et sociale, tout en valorisant une relation respectueuse à l’environnement et au territoire.