Bienvenue

aux halles
de la cartoucherie

Programme du jour

Activités permanentes

Se restaurer et faire ses courses :
25 commerces de bouche à retrouver sur
la Place du marché

Flâner, lire, faire des emplettes : Une librairie, une boutique concept store, une friperie se tiennent également aux abords de la Place du marché

Faire du sport : Du squash, de l’escalade, des activités de mieux-être, de la danse Hip Hop, du renforcement musculaire.

Travailler : Une centaine de postes de travail en coworking

DJ Set – Collectif Bel Air

mercredi 07 mai @ 21h00 23h00

Gratuit

Les mercredis et jeudis soirs, les Halles de la Cartoucherie mettent la musique électronique à l’honneur et invitent des collectifs et artistes toulousain·es pour des dj sets éclectiques.

Cette semaine, le collectif Bel Air réinvestit la roulotte, avec les artistes Cristobal & Naconda pour 2h de mix House, break, hip hop, jazz !


Cristobal

Musicien depuis son jeune âge, il apprend la guitare, puis s’essaye au piano, batterie, chant et beatbox. Après quelque production assistée par ordinateur, il commence le Djing. Influencé par la musique électronique, hip-hop, jazz, funk et musique brésilienne, il vous ferra voyager dans un djset haut en couleur.


Naconda

Guitariste et claviériste, Naconda s’inspire de la culture Jazz et de la musique électronique pour créer une recette aux saveurs chaleureuses et groovy. Dans ses DJ sets on retrouve ainsi un noyau House autour duquel gravitent des composés UK Garage, Bass Music ou encore Hip-Hop & RnB.


Collectif Bel Air

Le Collectif Bel Air, basé à Toulouse et organisateurices du Bel Air Festival, œuvre pour la scène électronique toulousaine depuis 9 ans maintenant. Cristobal & Naconda, deux artistes résidents du collectif, partageront deux heures de dj set. Loin des conventions, leur sélection s’affranchit des règles et des frontières apportant ainsi une énergie collective qui transcende le public.

Le Collectif Bel Air prépare également la 9eme édition du Bel Air Festival, événement phare du collectif, se passant à 45 min de Toulouse à Saint Araille, au milieu des champs de tournesol, avec une vue imprenable sur la chaîne des Pyrénées.