jeudi 29 mai @ 21h00 – 23h00
Les mercredis et jeudis soirs, les Halles de la Cartoucherie mettent les musiques électroniques à l’honneur et invitent des collectifs et artistes toulousain·es pour des dj sets éclectiques.
Cette semaine, le collectif Hakutaku invite l’artiste Ody pour un set downtempo, minimal house et electronica !
Ody
A l’initiative du collectif anti-sexiste Pépite en piste, Ody découvre le mix par la force du collectif et de sa passion du son. Son univers se caractérise par des sets reliant les points entre atmosphères éthérées profondes et jungle à haut indice solaire, entre garage et break, techno et ambiant.
Hakutaku
Le projet Hakutaku est issu d’une envie commune de proposer des événements pluridisciplinaires et engagés mêlant la musique aux arts vivants en passant par divers ateliers de création et d’expression collective. Notre objectif est de fédérer chaque participant·e autour de nombreuses performances et activités, où chacun·e peut, s’ielle le souhaite, être acteur·ice de l’événement. La valorisation du patrimoine local est aussi une de nos motivations principales et nous lui accordons une grande importance à travers nos manifestations. En effet, nous pensons sincèrement qu’il est possible d’apporter un nouveau regard sur notre patrimoine actuel par le prisme des arts alternatifs. Le projet Hakutaku mêle donc fête, programmation musicale, arts plastiques et vivants, promotion de la culture, expérience humaine et sociale, tout en valorisant une relation respectueuse à l’environnement et au territoire.