Bienvenue

aux halles
de la cartoucherie

Programme du jour

Activités permanentes

Se restaurer et faire ses courses :
25 commerces de bouche à retrouver sur
la Place du marché

Flâner, lire, faire des emplettes : Une librairie, une boutique concept store, une friperie se tiennent également aux abords de la Place du marché

Faire du sport : Du squash, de l’escalade, des activités de mieux-être, de la danse Hip Hop, du renforcement musculaire.

Travailler : Une centaine de postes de travail en coworking

Leïla Huissoud

Leïla Huissoud

« C’est dans la lumière de nos écrans qu’est apparue Leïla Huissoud en 2014 et pourtant son premier album s’appelait L’ombre… Itinéraire d’un clown blanc devenu rouge pour son deuxième album, Auguste.Alors que le premier est construit de chansons intimistes et mélancoliques à la guitare, le deuxième est survolté, laissant libre court à la rageuse folie du spectacle.Son troisième album, elle le chante d’abord sur scène, dévoilant les brouillons écrits pendant et après le confinement, le retour au monde et la chute qui l’accompagne, quand la vie a repris. Depuis, elle sillonne les routes de nouveau, les divagations s’éternisent, la quête du beau, dans les détails, dans le global, le lâcher prise et l’accident, seront sa direction future. Leïla se lance après de nombreux détours dans un essai musical et poétique pour dire pardon tendrement.»