Bienvenue

aux halles
de la cartoucherie

Programme du jour

Aucun événement pour le moment

Activités permanentes

Se restaurer et faire ses courses :
25 commerces de bouche à retrouver sur
la Place du marché

Flâner, lire, faire des emplettes : Une librairie, une boutique concept store, une friperie se tiennent également aux abords de la Place du marché

Faire du sport : Du squash, de l’escalade, des activités de mieux-être, de la danse Hip Hop, du renforcement musculaire.

Travailler : Une centaine de postes de travail en coworking

Fête de la musique – avec La Tisseuse

vendredi 21 juin @ 19h00 22h00

Pour célébrer l’été et la musique, La Tisseuse revient pour une nouvelle soirée Nébuleuses et trois concerts en plein air pour découvrir la scène locale toulousaine, en compagnie d’Alumine Guerrero, Baboucan & the fine asses, ou encore Snakes in the Boots. Rendez-vous dès 19h pour une belle soirée musicale !


Alumine Guerrero

Inspirée par sa terre natale argentine et la mystique Pachamama, Alumine Guerrero mêle dans son concert les sonorités electro à la musique folklorique traditionnelle. Accompagnée d’un charango et d’un pinkuyo, elle nous fait voyager dans son univers coloré et mystique.

Baboucan & the Fine Asses

Fine association de ukulélé, de guitares qui feulent, de beatbox qui gratouille les vertèbres et d’harmonies travaillées, Baboucan & the Fine Asses est à la croisée de Deluxe, Footprint Project, Hiatus Kayiote et Rosemary Standley à déguster.

Découvrez leur Groove-Pop Frétillante, qui se déguste à l’arrière d’un van en voyage, au premier rayons de soleil du printemps ou en se roulant sur les vagues dodues de l’océan.

Snakes In The Boot

La colère, la rage et l’incompréhension d’une jeune génération qui se sent abandonnée à un sort funeste innervent le premier album des trois musiciens de Snakes In The Boot. Saluant de quelques riffs tendus, comme des poings dressés, les aînés qui leur ont montré la voie, ils tracent leur propre chemin, boussole brisée, en bordure des pistes déjà balisées.

En gravant de manière brute, impulsive et presque instantanée leurs angoisses, Snakes In The Boot propose par sa musique un exutoire salutaire et jubilatoire.


Vendredi 21 juin | Gratuit | Sans réservation

📍Place de la Charte des Libertés Communales